Le Relais des Gars’Z’elles
INFORMATIONS IMPORTANTES
MISE A JOUR AU 15 NOVEMBRE 2022 :
Circuits :
Parcours de 20 km à réaliser en solo ou en relais 2X10 km.
Pas de différence notable entre les deux relais. Une partie technique par relais ( le grippé au niveau de l’abbaye pour le 1er relais, le secteur de la gassouillette pour le 2ème).
Après le 4ème Km, les coureurs emprunteront une partie privée (environ 2 km). Merci de respecter ce tronçon. (Merci aux propriétaires pour les autorisations)
Le parcours est balisé et sécurisé mais vigilance des coureurs notamment dans les parties « natures » (chemin gras et glissant sont mentionnés).
Passage du relais :
Le passage de Relais se fera sur l’esplanade derrière la Mairie de Fontaine Le Comte où a lieu le départ.
Le relayeur « A » passera le « relais virtuel » à son partenaire et son temps sera pris par l’équipe de chronométrie ERUN 63.
Une fois fait, pensez à quitter la zone relais afin d’éviter de gêner les autres coureurs.
Les relayeurs « A » pourront accéder au ravitaillement sur l’esplanade et récupérer leur consignes à proximité de la zone d’arrivée.
Le relayeur B aura la puce sur son dossard. Cette dernière sera retirée par l’organisation après l’arrivée.
Coureurs du 20 km:
Pour les coureurs du 20 km, départ de la Mairie et arrivée à la Mairie de Fontaine le Comte. Ils ne seront pas gênés par la zone de relais et pourront poursuivre leur course normalement. Le ravitaillement de mi-course se situera à l’écart de la zone de passage de relais.
Ravitaillement:
5km/10 KM/15 KM et arrivée. Respecter l’environnement en évitant de jeter au sol vos verres et la nourriture.
Horaires:
Départ de la course pour tous (20km et Relais) 9H30 au niveau de la Mairie de Fontaine le Comte, sous l’arche du magasin FOULEES à Poitiers (86). C’est le relayeur A qui part en premier.
Consignes:
Le poste de consigne en extérieur, à proximité du départ, sera à la disposition des coureurs ( 20KM et Relais)
Douches :
Les participants pourront prendre une douche dans les vestiaires du stade de Foot. L’accès sera signalé.
Lieu d’inscription :
Dans la salle Raymond Sardet dans le complexe à coté de la Mairie de Fontaine le Comte. Les coureurs (Solo et Relais) peuvent s’y inscrire, récupérer leur dossard et retirer leur lot d’inscription.
Un panneau d’affichage des parcours et de la signalétique utilisée sera accessible.
Tirage au sort des dossards :
Un tirage au sort des dossards sera effectué pendant ou à l’issue de la course après la remise des récompenses. Communication à venir.
Récompenses :
Dans la salle Raymond Sardet vers 12H30.
20KM : 3 premiers scratch (femme et homme) ainsi que les premiers de chaque catégorie (Junior à M10).
Relais : 3 premiers relais femme, homme et mixte.
Equipes : Les 3 clubs/associations les plus représentés.
Secours:
Présence de l’association de secours Action Sauvetage et d’un médecin sur le site du départ.