Futuroscope 2016

dimanche 29 mai 2016
par  Stef

C’est sous le dossard de l’ADOT (Fédération des Associations pour le Don d’Organes et de Tissus humains) que 12 Gars’Z’elles ont participé au 10 km de Poitiers dans le parc de Blossac, ce samedi, sous une pluie battante.

Parmi toutes ces Gars’Z’elles, une mention spéciale pour Christelle et Jessica ainsi que Claude et Philippe qui participaient à leurs premiers 10 km en compétition et se sont particulièrement bien illustrés sur ce parcours.

Pour le dimanche, nous étions 12 Gars’Z’elles sur le semi et Alex, seul Gars’Z’elles sur le marathon. La météo particulièrement clémente pour cette matinée nous a permis de passer un très bon moment, avant un ravitaillement collectif autour du palais des congrès sur le site du Futuroscope. Pour ce semi, une mention spéciale également pour Nadège, Francis et Franck qui réalisaient leurs premiers semi-marathons en compétition et ont réussi l’objectif qu’ils s’étaient fixés.

Mention spéciale également pour Julien qui après s’être classé 15ème sur le 10 km le samedi a bouclé le semi-marathon en 1:38:32.

Félicitations à toutes et à tous pour ce superbe week-end placé sous le signe de la convivialité, qui s’est cloturé par un bon pique-nique chez Annick et Alain dans la joie et la bonne humeur. Merci également a tous ceux qui nous ont accompagné et soutenu tout le long du parcours.

L’expérience est a renouveler en 2017.

 


Commentaires



Nos partenaires
Le Patio


Sire drainage


Biscuit Augereau
Biscuit Augereau


Carre bleu




Les foulées
















Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 13 mai 2018

Visites

13 aujourd’hui
24 hier
54369 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés