"Les Chemins de la Fée Mélusine" 2018 et Marathon de Paris.

dimanche 8 avril 2018
par  Pierre

Ce dimanche matin, c’est en nombre que les Gars’Z’Elles Fontenoises se sont déplacées à Lusignan pour l’édition 2018 des "Chemins de la Fée Mélusine".

Pour la deuxième fois depuis sa création, l’association offrait l’inscription à ses membres et 32 Gars’Z’Elles se sont alignées au départ des trois parcours proposés par le MACC LUSIGNAN. 

9 sur le 8km, 18 sur le 13 km et 5 sur le 20 km.

Bien lui en a pris, nous avons reçu en récompense le prix de l’association la plus représentée !!!! Vous pourrez également apprécier la représentation des Gars’Z’Elles sur le podium féminin et notamment le premier podium de Béné, 1ère dans sa catégorie d’âge !!!! Félicitations aussi à Martine et Sylvie.

Félicitations aux organisateurs pour l’ambiance et l’acceuil ainsi qu’aux participants pour ce bon moment de convivialité.

Cette matinée, sportive et festive, s’est prolongée dans la salle des associations mise à la disposition par la municipalité de Fontaine le Comte où nous avons pu partager ensemble le verre de l’amitié.

Notons, en marge de cette sortie sur Lusignan, la participation de Maryline au Marathon de Paris. Pour une première et après une préparation de 12 semaines, le plus souvent seule, elle finit la distance en 5H30. Félicitations !!!!!!

 

 

 

 


Commentaires



Nos partenaires
Le Patio


Sire drainage


Biscuit Augereau
Biscuit Augereau


Carre bleu




Les foulées









Abscisse Abscisse

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 7 août 2018

Visites

1 aujourd’hui
26 hier
57711 depuis le début
Aucun visiteur actuellement connecté