Semi et Marathon de Bordeaux 2018.

dimanche 25 mars 2018
par  Pierre

Samedi 24 Mars 2018, une délégation des Gars’Z’Elles Fontenoises s’est déplacée à Bordeaux (33) dans le cadre du semi et du marathon nocturne 2018.

Avec un départ commun à 20H00, Place de la Bourse, Patricia, Thierry et Christophe, pour le semi, Nadège, Manue, Stéphanie, Stéphane et Franck, pour le Marathon, se sont élancés sous des rafales de pluie et de vent !!!!

Leurs supporters, afin de gérer leur stress et de pouvoir se sécher et se réchauffer, ne se sont pas laissés abattre et ont profité, entre deux périodes d’encouragement, de Bordeaux " by night" !!!!!!

Arrivés les premiers, Patricia, Thierry (pour son premier semi) et Christophe terminent respectivement l’épreuve en 02H00, 02H01 et 01H48.

Pour la longue distance, et pour leur première fois, notons les résultats de Nadège et Manue en 04H50.

Stéphanie et Franck terminent la distance avec le même chrono. L’arrivée groupée de ces 4 Gars’Z’Elles, solidaires face aux éléments déchaînés, a suscité une vive émotion chez les participants ainsi que chez leurs accompagnateurs !!!! Stéphane, victime de crampes, a été dans l’obligation de stopper son effort au 31ème kilomètre sans que son flegme et sa joie de vivre ne soient émoussés !!!!!

A l’autre bout de la France, Mylène participait ce dimanche matin à l’édition 2018 du Marathon du Golfe de Saint Tropez (83). Une nouvelle façon de découvrir le Golfe de Saint-Tropez dans une ambiance conviviale, festive et sportive. Au programme de ce marathon, un parcours associant bord de mer, vignobles et senteurs des collines.  Elle termine son marathon en 4H44.

Félicitations à toutes et à tous.

 


Documents joints

Matroska Video - 127.3 Mo

Commentaires



Nos partenaires
Le Patio


Sire drainage


Biscuit Augereau
Biscuit Augereau


Carre bleu




Les foulées









Abscisse Abscisse

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 18 décembre 2018

Visites

34 aujourd’hui
56 hier
67215 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés