14 et 15 Octobre 2017 : Week-end sportif !!!!!!!

dimanche 15 octobre 2017
par  Pierre

Ce week-end ensoleillé a été l’occasion, pour de nombreuses Gars’Z’Elles de l’association, de sortir des limites du département afin de s’inscrire sur des épreuves aux profils variés.

Pour commencer, samedi après-midi, 11 Gars’Z’Elles se sont expatriées en terre tourangelle afin de participer à la 2ème édition du Festirun du Véron sur la commune d’Avoine (37).

Au programme, 7, 12 et 18 km, sous un soleil de plomb, avec une organisation, une ambiance et un accueil des organisateurs qui ont fait de cette journée un grand moment sportif et festif.

En effet, pour sa deuxième participation à cette épreuve, l’association était attendue de « pied ferme » !!!!! Un ravitaillement personnalisé de fin de course avait même été mis en place spécialement pour nos Gars’Z’Elles. Au menu : charcuterie, fromage et Chinon !!!!!

Un grand merci à l’ USEAB RUNNING et aux bénévoles présents.

Dans le même temps, mais cette fois dans la Vienne, deux Gars’Z’Elles participaient à la 1ère édition du Trail des Chataigners sur la commune de Sèvres Anxaumont.

Pour ce dimanche, alors qu’une trentaine de membres se réunissaient devant la Mairie de Fontaine le Comte pour la traditionnelle sortie dominicale, Fabrice et Sébastien se préparaient pour le semi-marathon de Niort. Bravo à eux.

Pour finir, une mention spéciale pour deux Gars’Z’Elles nouvellement inscrites qui, pour la première, s’est alignée sur le Marathon de Lisbonne sous un soleil encore plus intense qu’en France, 30° !!!!, et pour la deuxième sur le Marathon de Reims.

Félicitations à toutes et à tous !!!!!

 

 

 

Vous pouvez afficher les images en "plein écran" en sélectionnant le diaporama,

Utilisez les flèches gauche et droite du clavier ou la souris pour les ordinateurs ou directement l’écran tactile de la tablette ou du téléphone portable pour naviguer dans celui-ci.

 

 

 


Commentaires

Logo de Mylène
vendredi 20 octobre 2017 à 17h57 - par  Mylène

Bonsoir à tous, merci beaucoup pour la mention de ma participation au marathon de Lisbonne dans cet article ! Je vous confirme bien : chaleur maxi à Lisboa .....mais ni Porto, ni Ginja aux ravitos !! Que de l’eau (( Scandalo ;)

Et bravo à tous ceux qui ont déployé une belle énergie ce week-end, jusqu’à Reims !!

Je prévois de faire la course des cagouilles à Nouaillé le 29/10 : quelqu’un aurait-il un débardeur/t-shirt taille S ou M à me prêter pour l’occasion (en attendant celui que j’ai commandé) ? Merci par avance.

A très bientôt !

Mylène



Nos partenaires
Le Patio


Sire drainage


Biscuit Augereau
Biscuit Augereau


Carre bleu




Les foulées









Abscisse Abscisse

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 24 septembre 2018

Visites

74 aujourd’hui
122 hier
60468 depuis le début
6 visiteurs actuellement connectés