Tour de la Vienne Pédestre 2017.

dimanche 1er octobre 2017
par  Pierre

Le week-end du 30 septembre et du 1 octobre 2017, les Gars’Z’Elles Fontenoises ont participé à la 28ème édition du Tour de la Vienne Pédestre, course disputée en relais sur un parcours de 250 kilomètres.

Encouragées de jour comme de nuit par des membres de l’association, qui avaient en charge la partie logistique et l’encadrement de l’équipe, 9 Gars’Z’elles se sont partagées les différentes étapes.

Après plus de 30 heures de présence, durant lesquelles se sont mêlés efforts des coureurs et excellents moments de convivialité, le dernier relais est arrivé sur la commune de Lencloitre vers 13H00 le dimanche.

Pour cette troisième participation, Les Gars’Z’Elles Fontenoises se sont classées 30ème sur 49 équipes.

L’association, qui courait de nouveau pour l’ADOT 86 – Association des Dons d’Organes et de Tissus -, souhaite remercier Mme DELANOY, Présidente de l’ADOT 86, et Eric PINGUIN, du magasin RUN AND DUNK, qui a fourni aux coureurs et aux accompagnateurs un T-Shirt spécifique pour cet événement.

Un grand merci également à nos partenaires, les Biscuiteries AUGEREAU et la SACOA des Nations de Migné-Auxances (86), qui se sont associés à notre projet de ce week-end.

 

A l’année prochaine

 

 

 

Vous pouvez afficher les images en "plein écran" en sélectionnant le diaporama,

Utilisez les flèches gauche et droite du clavier ou la souris pour les ordinateurs ou directement l’écran tactile de la tablette ou du téléphone portable pour naviguer dans celui-ci.

 

 


Commentaires

Logo de fabhub
dimanche 1er octobre 2017 à 20h48 - par  fabhub

Bravo à vous toutes et tous, nous sommes fières des Gars z’Elles qui ont couru mais aussi aux accompagnateurs (trices) et logisticiens (iennes).

A bientôt sur le terrain et bon repos.

Fab et Béné

Logo de Stef
dimanche 1er octobre 2017 à 21h39 - par  Stef

Fatigués mais heureux, superbe moment sportif pour nous 2.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont œuvré pour non accompagner sur les étapes et merci également à celles et ceux qui ont fait l’effort de venir nous soutenir tout au long de ce week-end.

Merci enfin à mes 2 compères de kilomètres.

Au plaisir de tous vous revoir.

Manue & Stéphane



Nos partenaires
Le Patio


Sire drainage


Biscuit Augereau
Biscuit Augereau


Carre bleu




Les foulées









Abscisse Abscisse

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 18 décembre 2018

Visites

34 aujourd’hui
56 hier
67215 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés