La course des vignerons Arsac (33)

vendredi 24 octobre 2014
par  Stef

La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons La course des vignerons

 

Nous étions 17 gars’Z’elles pour ce week-end d’octobre particulièrement ensoleillé à nous être engagés sur les foulées des Vignerons à Arsac (33). Niché au cœur du vignoble, Arsac, commune de 3300 habitants fait parti de deux appellations prestigieuses, Margaux et Haut-Médoc. Nous avons pris le départ de ce magnifique trail samedi à 15h00 pour un parcours à travers les vignes et les châteaux prestigieux du Médoc. L’objectif de cette course était pour les gars’Z’elles de franchir la ligne d’arrivée main dans la main, « TOUS ENSEMBLE ». Pari tenu.
Félicitations donc à tous les participants pour la bonne humeur qui a perduré durant toute la course et la traversée des châteaux accompagnée de dégustations. Nul doute que les organisateurs locaux se souviendront des gars’Z’elles Fontenoises.

Retrouvez la vidéo de cette sortie en téléchargeant le fichier suivant :

(Attention, vous devez avoir l’application ’WMV web’ sur votre ordinateur. Dans le cas contraire, le site vous proposera de le télécharger).

 

Windows Media Video - 19.6 Mo


Commentaires



Nos partenaires
Le Patio


Sire drainage


Biscuit Augereau
Biscuit Augereau


Carre bleu




Les foulées









Abscisse Abscisse

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 16 juillet 2018

Visites

12 aujourd’hui
22 hier
56814 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés